top of page
  • apaufler

Le Conseil De Litteratie De La Rive-Nord reçoit un don généreux de la Fondation Marcel et Frances La

Le don de 15 000 $ sera utilisé pour le programme de français débutant de l'organisme


Le Conseil De Litteratie De La Rive-Nord a reçu un don généreux de 15 000 $ de la Fondation Marcel et Frances Labelle. Ce don servira à soutenir le nouveau programme de français débutant de l'organisme.

Amanda Paufler, directrice exécutive du Conseil De Litteratie De La Rive-Nord, est reconnaissante pour ce don. « Nous sommes très content et reconnaissants pour ce don généreux. Nous avons une longue liste d'attente de participants enthousiastes, alors nous sommes donc heureux de pouvoir leur offrir ce service grâce à la Fondation Marcel et Frances Labelle.

Le programme de français pour débutants du Conseil De Litteratie De La Rive-Nord établira une base solide en enseignant aux élèves le français conversationnel de base. La date de début de ce programme est le 21 février 2023. Il se déroulera deux jours par semaine (mardi et jeudi) de 18h00 à 19h30.


À propos du Conseil De Litteratie De La Rive-Nord: Le Conseil De Litteratie De La Rive-Nord est un organisme à but non lucratif qui se consacre à aider nos communautés à atteindre leurs objectifs d'apprentissage. Nous offrons des programmes gratuits d'alphabétisation et de compétences de base, de rattrapage scolaire, de préparation à l'emploi et d'apprentissage numérique. Le Conseil De Litteratie De La Rive-Nord est financé en partie par le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario dans le cadre de l'Entente Canada-Ontario sur le Fonds pour l'emploi et des donateurs de nos collectivités.

Commentaires


bottom of page